Si Tu Veux Etre Le Meilleur, Tu Dois Vaincre Les Meilleurs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Tu Veux Etre Le Meilleur, Tu Dois Vaincre Les Meilleurs !!!


 
PortalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vêtement
Presentation PINK-X- EmptyMer Avr 14, 2010 7:45 pm par _[C]RimsSon*

» Tournois De Riffles
Presentation PINK-X- EmptyMar Avr 13, 2010 9:47 pm par downzone

» Nouveau ventrilo pour le clan.
Presentation PINK-X- EmptySam Avr 10, 2010 3:25 pm par _[C]RimsSon*

» Absence Crimsson
Presentation PINK-X- EmptyMar Avr 06, 2010 9:49 pm par _[C]RimsSon*

» présentation Downzone
Presentation PINK-X- EmptyMar Avr 06, 2010 5:00 pm par _[C]RimsSon*

» Top 5 Meilleurs Gun ?
Presentation PINK-X- EmptyLun Avr 05, 2010 11:23 pm par jeanpaulkhar

» Presentation PINK-X-
Presentation PINK-X- EmptySam Avr 03, 2010 11:37 pm par GOLDEN-X

» mon ordi est arranger :)
Presentation PINK-X- EmptyMer Mar 31, 2010 9:02 pm par _[C]RimsSon*

» Jva etre absent (alvez)
Presentation PINK-X- EmptyMar Mar 30, 2010 4:22 pm par _[C]RimsSon*

Meilleurs posteurs
GOLDEN-X (363)
Presentation PINK-X- Vote_lcapPresentation PINK-X- Voting_barPresentation PINK-X- Vote_rcap 
_[C]RimsSon* (358)
Presentation PINK-X- Vote_lcapPresentation PINK-X- Voting_barPresentation PINK-X- Vote_rcap 
KHAKKI-X- (150)
Presentation PINK-X- Vote_lcapPresentation PINK-X- Voting_barPresentation PINK-X- Vote_rcap 
jeanpaulkhar (131)
Presentation PINK-X- Vote_lcapPresentation PINK-X- Voting_barPresentation PINK-X- Vote_rcap 
Demoniac7 (91)
Presentation PINK-X- Vote_lcapPresentation PINK-X- Voting_barPresentation PINK-X- Vote_rcap 
Yellow-X- (24)
Presentation PINK-X- Vote_lcapPresentation PINK-X- Voting_barPresentation PINK-X- Vote_rcap 
sweetraccoon (20)
Presentation PINK-X- Vote_lcapPresentation PINK-X- Voting_barPresentation PINK-X- Vote_rcap 
Xdagda (15)
Presentation PINK-X- Vote_lcapPresentation PINK-X- Voting_barPresentation PINK-X- Vote_rcap 
ecko (10)
Presentation PINK-X- Vote_lcapPresentation PINK-X- Voting_barPresentation PINK-X- Vote_rcap 
plusfort1 (10)
Presentation PINK-X- Vote_lcapPresentation PINK-X- Voting_barPresentation PINK-X- Vote_rcap 
Clock
Découvrez la playlist reborn-x avec OutKast

 

 Presentation PINK-X-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PINK-X-

PINK-X-


Posts : 4
Reputation : 0
Join date : 24/11/2009
Age : 38
Location : Canada/Québec/Donnacona

Presentation PINK-X- Empty
MessageSujet: Presentation PINK-X-   Presentation PINK-X- EmptyJeu Avr 01, 2010 3:14 pm

J<ai 24ans nee le 28 Novembre 1985
Je suis nee a Quebec hopital Jeffrey-Hales que jai decouvert cette annee lol.
Natif du comptee de Portneuf plus precisement..., de St-Raymond.
Je vie actuellement a Donnacona ( 20 minute de St-Raymond, 30 min de Quebec)
Je vie avec ma douce a Donnacona depuis 3 ans.
Moi et ma blonde ca fait maintenant 6 ans qu<on est ensemble...
Elle a aussi 24 ans ( 27 novembre 1985)~~~coinsidence n<est-ce pas Laughing
Je n<ai pas de parent proche a part mon frere Dave Tom-Gosselin (21 ans)(St-Raymond bientot Pont-Rouge)

On a ete adopter par une famille a l<age de 4 et 5 ans. Et ma soeur a l<age de 1 an ou 2 a ete adopter ailleur a Ste-Anne-De-La-Perade... Ce qui nous separe Sad . La raison de tout ceci c<est que je n<Ai pas eu de vrai parent normaux. C<Est-a-dire que j<etais elever dans la coke et le Hells Angels, les voles de toutes sorte vous voyez le genre... A 5 ans j<ai trouver ma mere pendue sur une corde a linge et cest moi quoi a appeler les secours. (aucun prob a en parler car je le dois). Mon pere n<a jamais voulu s<occuper de nous plus qu<il en fallait donc ma mere avait laisser une lettre pour nous envoyer a St-Raymond.... Depuis j<essaye de faire de mon mieux dans ce monde pour surmonter toutes les obstacles de mon chemin. Et Dieu sait que cela est difficile lorsque j<ai besoin conseil. ( J<N<ais plus ma mere quand j<en ai besoin.. Rolling Eyes )

J<ai suivi mon cours en tent que Machiniste a Donnacona. 2 ans
J<ai travailler en Control Commande Numerique en sortant pendant 1ans et demi.
Apres j<ai trouver une chop de Chromage industriel a St-Augustin-de-desmaure.(2ans)
Et maintenant jessai de renmtrer dans une ecole de construction pour charpentier/menuisier.
Je suis pour l<instant sur le chomage... ca va faire maintenant 7 mois..
En attendant je joue comme un accros sur crossfire.
J<essaye de prendre contact avec mes amis d<enfance ( de St-Raymond) toutes les Fin de Semaines.
Je ne peux pas vivre sans eux car ca toujours ete comme ma tite famille...(mess freres)
J essay aussi de prendre contact avec ma vrai famille Tom pour les connaitre d<avantage....

Pour ce qui est du clan: j<aime bien. On devrait jamais oublier que par dessus tout c<est un jeu et qu<a la base on dois s<amuser ensemble...c<est ce que les autres on tendence a oublier.
sorry pour les autres c<est sans offence: mais RED+KHAKI+GOLDEN+YYRKOONZY+ALVEZ depuis le debut que je joue avec bous alors dites vous que je vous suivrez toujours.
On a une belle compliciter, quand on se parle on se comprend bien la communication est excellente et c<est ce qui fait de nous des bons membres.

J<aimerais vous voir en personne c<est touours dans mes projet (enfin si j<ai le temps et vous aussi).
Vous serrer la main. La raison est que meme sur internet du bon monde ca merite le salut et en particulier le mien.
J<adore le jeu mais sans vous c<est plus pareil.
Le clan est bien j<voudrais ouer avec tout le monde. Et je sais que parfois je parais severe mais c<est comme ca ca en prend. Je veux m<entendre avec tout le monde peu importe la face qu<ils ont pourvue que tout est pacifique.
La seule chose que je crois decevant un peu c<est que la chaine de couler -X- ne s<ettend pas sur tout le clan. Meme si ce serait Bisoune-X- ou Donut-X- ..... t-k srait chill comme les gars disent dans team hehe... Exclamation
Je suis decu d<avoir perdu Fun et Makiia...


Si vous avez des questions demandez le moi selon le degree de confidancialite

Merci Steven Tom
Presentation PINK-X- De tout 154
Revenir en haut Aller en bas
PINK-X-

PINK-X-


Posts : 4
Reputation : 0
Join date : 24/11/2009
Age : 38
Location : Canada/Québec/Donnacona

Presentation PINK-X- Empty
MessageSujet: Re: Presentation PINK-X-   Presentation PINK-X- EmptyJeu Avr 01, 2010 3:21 pm

ouin pour une photo ca devrait pas tarder bounce clown
Revenir en haut Aller en bas
_[C]RimsSon*
MODÉRATEUR
_[C]RimsSon*


Posts : 358
Reputation : 1
Join date : 26/11/2009
Age : 28
Location : Plessisville

Presentation PINK-X- Empty
MessageSujet: Re: Presentation PINK-X-   Presentation PINK-X- EmptyJeu Avr 01, 2010 4:31 pm

Nice descrip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaulkhar

jeanpaulkhar


Posts : 131
Reputation : 4
Join date : 27/11/2009
Age : 32
Location : MOntreal, St laurent

Presentation PINK-X- Empty
MessageSujet: Re: Presentation PINK-X-   Presentation PINK-X- EmptyJeu Avr 01, 2010 8:31 pm

wow, je te felicite d'avoir survecu toutes les peines ke t'as affronter sain et sauf( psychologiquement) et ke t toujours une bonne personne et ca se voit facilement. felicitations.
Revenir en haut Aller en bas
_[C]RimsSon*
MODÉRATEUR
_[C]RimsSon*


Posts : 358
Reputation : 1
Join date : 26/11/2009
Age : 28
Location : Plessisville

Presentation PINK-X- Empty
MessageSujet: Re: Presentation PINK-X-   Presentation PINK-X- EmptyVen Avr 02, 2010 3:11 pm

Waip Ya pas tort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GOLDEN-X
ADMINISTRATEUR
GOLDEN-X


Posts : 363
Reputation : 4
Join date : 14/11/2009
Age : 36
Location : Quebec, Canada

Presentation PINK-X- Empty
MessageSujet: Re: Presentation PINK-X-   Presentation PINK-X- EmptySam Avr 03, 2010 11:37 pm

ahaha Thx pour cette ptite historique de vie mon ptit homme rose Razz

Je suis content de savoir que maintenant pour toi , la vie est plus easy Wink

Va falloir sla saouler un moment donenr c sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation PINK-X- Empty
MessageSujet: Re: Presentation PINK-X-   Presentation PINK-X- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation PINK-X-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» PRESENTATION
» présentation Downzone
» Comment Faire Une Présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Tu Veux Etre Le Meilleur, Tu Dois Vaincre Les Meilleurs !!! :: -X- Règles et Présentations -X- :: -X- Présentation Des Membres -X--
Sauter vers: